LA RECHERCHE DE LIEUX
OU VENUE FINDING

DÉFINITION

Ce service gratuit proposé par Marevcom permet aux entreprises de gagner un temps précieux dans la recherche de lieux pour élaborer leurs projets (assemblées générales, conventions, séminaires, soirées, défilés de mode…).

En tant que Venue Finder, l’agence recherche et négocie des lieux pour les événements internes et externes des sociétés.

Pour cela, Marevcom, forte de ses 20 ans d’expérience, met à disposition son réseau de prestataires, réseau qu’elle a, au préalable, étudié et sélectionné avec attention.

Marevcom s’engage à vos côtés en France et à l’étranger pour vous proposer rapidement les meilleures solutions aux meilleurs tarifs.

POURQUOI CONTACTER MAREVCOM POUR VOS RECHERCHES DE LIEUX ?

Les venue finder comme Marevcom peuvent proposer ce service de recherche de lieux gratuitement grâce des accords passés en amont avec les prestataires.

Pour chacune de vos demandes, plusieurs possibilités en adéquation avec vos attentes vous seront proposées, négociées au mieux pour vous, tant sur les tarifs que sur les conditions spécifiques d’annulation ou de report par exemple. 

Ainsi, lors de la création d’événements, vous gagnez du temps, restez maître de l’organisation et réalisez des économies.

  • Vous bénéficiez de l’expertise Marevcom sans frais => GRATUIT
  • Vous gagnez un temps précieux => GAIN DE TEMPS
  • Votre budget est sans surprise => ECONOMIE DE 15 à 20 %
  • Vous opérez ensuite en direct avec le prestataire retenu => LIBRES
  • Nous restons à votre écoute en support durant l’organisation si nécessaire => SOUTENUS

Pour vos séminaires en France ou à l’étranger, voyages incentive, road shows…