TEAM BUILDING – DE 15 À 1000 PERSONNES

CHASSE AU TRÉSOR À PARIS, EN FRANCE ET À L’ÉTRANGER.

Marevcom a imaginé une chasse au trésor pour entreprise où se mêlent challenge et créativité, où des défis ludiques et intelligents vous plongent dans une foule d’émotions. En partant sur la piste du bon sens et de l’esprit d’équipe, en faisant fi du smartphone ou autre gps, peut-être découvrirez-vous le trésor tant convoité ! Quoiqu’il en soit, à l’issue de votre quête, vous aurez savouré un véritable moment d’échange et de partage.

JEU DE PISTE ET COHÉSION D’ÉQUIPE

En suivant la piste du secret de Maed (un jeu de chasse au trésor exclusif conçu par Marvecom, vous serez lancé dans une quête mystérieuse, qui vous entraînera de rencontres insolites aux recoins méconnus de la ville… L’aventure n’attend que vous!

Ce team building chasse au trésor fait appel à l’esprit d’initiative, à la perspicacité et surtout au talent de chacun des participants pour affronter les autres équipes avec habileté, astuce et enthousiasme !

ORGANISATION ET ANIMATION SUR MESURE.

L’organisation de chasse au trésor figure sans doute parmi les prestations les plus appréciées par nos clients. Nous vous prenons en charge pour l’intégralité de cette animation, reposez-vous sur notre savoir-faire et notre expérience. Tout ce que vos équipes en retiendront, c’est un séminaire motivant et réussi. Pour un anniversaire d’entreprise, un séminaire de motivation, un incentive ou un team building inoubliable, découvrez le scénario de la chasse au trésor que nous vous proposons.

Aujourd’hui, Marevcom vous propose plusieurs terrains de jeu :

  • Paris (Le Marais, Montmartre, Saint-Germain, Opéra, Champs-Elysées)
  • Chantilly
  • Fontainebleau
  • Barcelone
  • Manchester
  • Milan
  • Anvers
    et tout autre destination sur demande.

LE SCÉNARIO DE VOTRE CHASSE AU TRÉSOR

Réveillez l’esprit d’aventure de vos équipes avec un scénario original conçu pour développer l’envie de gagner ensemble au sein d’un groupe.

L’histoire : La légende de Maed Ladilmée de la Caumesreuil

Maed Ladilmée de la Caumesreuil vivait il y a tout juste deux cents ans. Sa double attirance pour la grandeur et la décadence fit qu’elle perdit peu à peu l’esprit. Craignant pour sa vie, elle écrivit dans un instant de lucidité les indices nécessaires pour retrouver ce qu’elle avait de plus précieux.

Lorsqu’elle mourut quelques années plus tard, ses deux neveux, Astémohry et Phuéclos, s’aventurèrent sur la piste de ce secret. Le premier, Astémohry, soucieux que le mystère puisse être éclairci, décida de faire reproduire à l’identique douze fois chaque indice laissé, afin qu’un jour, des passionnés puissent résoudre ce mystère. Le second, Phuéclos, aux intentions moins honorables, fut foudroyé par un sort qui lui ôta la vie mais non l’éternité. Ainsi son fantôme erre encore, aux aguets, prêt à suivre toute personne se lançant à la découverte du secret de sa tante. Sa seule obsession est de le dérober en dernier instant et de l’emporter dans un dernier souffle puisqu’il disparaîtrait alors à jamais…

Si vous lisez ceci, c’est qu’il est plus que probable que vous soyez déjà entraîné dans une histoire que vous êtes loin de maîtriser….