L’ORGANISATION D’UN DEFILE

PRESENTER SES COLLECTIONS A SES PUBLICS

Les défilés de mode sont un moment crucial de la vie des entreprise du secteur de la mode.
C’est un moment unique pour créer un dialogue entre la marque et ses publics. Un défilé peut être organisé à l’attention de la presse et des clients privés, d’acheteurs, des salariés ou des franchisés.
En fonction des publics, les investissements et les objectifs sont différents. En général, lors des défilés à l’attention des salariés ou des franchisés, il s’agit avant tout de présenter les orientations, de détailler les modèles présentés afin de les former à la vente, tandis que les défilés destinés à la presse ne servent aujourd’hui qu’à construire une image de marque et à renforcer un sentiment d’appartenance parmi les invités.

 Marevcom possède une expertise dans l’organisation des défilés de mode à destination des salariés et des franchisés.

MAREVCOM ORGANISE VOTRE DEFILE DE MODE

L’agence vient en soutien des équipes en interne concentrées sur la mise en valeur des collections qui seront présentées. L’agence cherche alors un lieu adapté à l’esprit de la collection, dessine le catwalk, propose la mise en lumières et une technique adaptée à la scénographie et aux prises de parole. Elle devient le régisseur le jour J pour permettre aux équipes d’être entièrement dédiée à la collection et la gestion de ses publics. Chez Marevcom, nous mettons tout en œuvre pour la réussite de votre événement en associant des prestataires de grande qualité. En tant qu’agence généraliste, nous sommes en mesure de vous accompagner également sur toute la logistique de vos invités – transfert avion, train, chauffeurs privés, bus, accueil sur place, remise de documents, cocktail….